MADERE, L’ILE AUX FLEURS

MADERE, L’ILE AUX FLEURS

 HEBERGEMENT – L’HOTEL « PESTANA BAY****…

 

Hôtel Pestana Bay
Hôtel Pestana Bay

 

L’hôtel PESTANA BAY**** est situé à Funchal, au bas d’une falaise en bord de mer, ce qui  présente l’avantage d’être à l’écart de la ville, au calme. (coordonnées page 33)

Hôtel Pestana Bay - sa piscine de nuit
Hôtel Pestana Bay   et sa piscine

A l’arrivée, nous avons eu l’agréable surprise de constater que toutes les chambres de l’hôtel sont orientées vers la mer. Elles sont grandes et possèdent, bien entendu, un balcon aménagé.

Un jardin fleuri, une piscine, et un bord de mer, en galets, agrémentent l’ensemble. Durant notre séjour, le bord de mer devant l’hôtel et la plage de galets étaient en réaménagement, après avoir été endommagés par une tempête.

Pour les repas, vous avez le choix entre la salle intérieure vitréela terrasse couverte ou celle à l’extérieur. Vous avez la vue sur le jardin, la mer et la piscine. La cuisine est correcte, cependant elle manque un peu de saveur. Tous les jours vous pouvez y déguster, entre autres, un poisson différent de la région, ou un plat de viande cuisinée accompagnée de légumes. Cependant, vous n’aurez pas de café Expresso. C’est le seul bémol.

Il n’y a qu’une piscine extérieure qui n’est plus chauffée à partir du premier juin. Elle est à une température d’environ 18° à cette période.

…LE FRANCAIS, L’ANGLAIS ET LE PORTUGAIS SONT PARLES DANS TOUTE L’ILE DE MADERE…
A l’hôtel,  vous pouvez vous exprimer en français, en anglais, en portugais (bien sûr), langue officielle de la province autonome de Madère.


Les commentaires sont clos.
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE